L'entraîneur-chef des Piranhas volleyball François Beauregard a été très actif depuis l'élimination de son équipe la saison dernière. Il s'est notamment assuré de confirmer la venue de nouvelles joueuses avec son équipe dès la saison 2017-2018.

Catherine Richard-Nobert, du Collège Ahuntsic, viendra poursuivre ses études en génie de la construction à l'ÉTS. Catherine possède une solide expérience comme volleyeuse : elle a évolué pour les Nordiques de Lionel-Groulx en division 1 collégiale en plus de participer au championnat canadien à Ottawa en 2009 avant de réorienter ses études vers un DEC en technologie de la mécanique du bâtiment. Versatile, Catherine pourra occuper la position de centre ou d'ailière.

Stéphanie Auclair, finissante d'Édouard-Montpetit, continuera ses études au cheminement universitaire en technologie à l'ÉTS. Stéphanie possède déjà une attitude exemplaire sur le terrain et une constance dans son jeu qui lui permettront de s'imposer dès sa saison recrue. Droitière, Stéphanie sera employée à l'aile et pourra apporter des solutions à l'offensive des Piranhas en plus de stabiliser la défensive lors des réceptions.

Érika Bolduc, ayant tout juste terminé son parcours avec le programme des Indiens d'Ahuntsic, va rejoindre Stéphanie Auclair au cheminement universitaire en technologie. Au niveau collégial, Érika a évolué en tant que passeuse puis au poste de technique. François Beauregard la voit davantage au poste de passeuse pour la prochaine saison. Érika pourra apporter confiance, stabilité et énergie positive à toute l'équipe.

Après une pause d'une saison, Marie-Anne April-Horth va reprendre sa carrière d'étudiante-athlète à l'ÉTS avec les Piranhas. Diplômée du Cégep de Saint-Jérôme et ancienne des Cheminots, Marie-Anne a pris la décision de réorienter sa carrière vers des études en génie. Elle rejoindra Stéphanie et Érika au cheminement universitaire en technologie. Gauchère, Marie-Anne jouera à la position technique. Attaquante dangereuse, elle aidera certainement l'équipe au niveau des attaques marquantes et forcera la défensive adverse à jouer un peu plus sur les talons.

La prochaine saison de notre équipe de volleyball débutera au mois d'octobre 2017, mais les préparatifs sont déjà amorcés afin de connaître une bien meilleure saison.